Assistant(e) Commercial / Administration des ventes H/F

Site Les Domaines Auriol

Les Domaines Auriol, maison familiale, producteur et négociant implantée en Occitanie, a développé depuis les années 2000 un nouveau modèle : « l’artisanat industriel ». Notre maison a su créer et développer des marques à haute notoriété reconnues sur les marchés internationaux qui sont l’expression de notre terroir. La société en pleine expansion souhaite compléter son équipe Administration des Ventes.
Nous recherchons, pour notre siège basé à Lézignan-Corbières un :

ADMINISTRATION DES VENTES – APPRENTI(E) H/F
Missions Principales :
L’administrateur des ventes (ADV) a pour rôle principal de s’occuper de la gestion de contrats de vente. Vous êtes un rouage fondamental de notre organisation. Votre objectif est de veiller au bon déroulement du cycle de vente : depuis la réception de la commande du client, jusqu’à sa livraison à l’endroit désigné. Constamment au cœur du mouvement de négoce, vous assurez l’interface entre les clients et l’entreprise.
Autres missions :
– Suivi de la gestion des demandes d’échantillons:
– Tenue des indicateurs qualité toutes zones confondues. .
– Saisie des prospects au sein de notre CRM (Customer Relationship Management)
– Standard téléphonique
– Gestion des transports
– Aide à la préparation des salons

Les atouts d’un(e) chargé(e) de Qualité:
Sous la responsabilité de notre Responsable Administration des Ventes et en collaboration avec l’ensemble de l’équipe, vous assurez le bon déroulement des opérations sur la zone qui vous est dédié.
Passionné(e), rigoureux(se), professionnel(le) et curieux(se), vous avez envie de participer à un projet d’entreprise ambitieux au sein d’une équipe dynamique.

Autres éléments :
Formation / expérience : Diplôme en Alternance en gestion ou commerce.
Rémunération : selon année d’étude;
Disponibilité : Janvier 2018
Durée selon calendrier alternance

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à drh@les-domaines-auriol.eu